AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le domaine d'Escayrac
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Arrivée d'Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:08

La jeune blonde arriva dans l'enceinte des bâtiments de la guilde, et aperçut un groupe de personnes qui discutait. Elle éleva alors la voie, pour se présenter.

Mesdames, et Messires,
Bien le bonjour, je me présente. Je suis Aelia Dubrowsky d'Andreï, disons que je suis commerçante de services, pour faire simple. Après avoir entendu parler de votre guilde, j'ai eu une envie de visiter les lieux où vous vous organiser. J'aimerai, si vous êtes d'accord, observer le fonctionnement de votre organisation, et peut-être, parler un peux plus avec vous.


Puis elle attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue144/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:21

Scoldt passa devant la salle d'accueil, les bras chargés de manuscrits, et vit la demoiselle qui se présenta. Il lui répondit dès qu'elle eut terminé.

Enchanté demoiselle, je ne me présente pas, nous nous sommes déjà présenté en taverne à Saint-Aignan en début de soirée. Je suis ravis de vous revoir.
Ma foi, je suis tout à fait d'accord pour vous laisser accéder à quelques salles.
Néanmoins, comme vous avez pu le constater en entrain, quelques ouvriers sans encore présent afin de terminer les dernières finitions, donc certaines salles sont encore vides de toute documentation malheureusement.

Sitôt les derniers travaux terminés, il devrait y avoir davantage d'activité, vous pourrez donc observer à votre aise la dite organisation de la Guilde et bien entendu, discuter avec les différents membres de celle-ci.


Dernière édition par Scoldt le Dim 15 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:54

Merci de votre accueil en ces lieux. Je suis sure que ce sera très instructif pour moi. Peut-être même pourrait-je vous rendre service au bout d'un certain temps, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue144/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:45

Aelia, navré de vous avoir fait autant patienter.

Je suis tout à fait disposé à vous autoriser l'accès à certaines salles, néanmoins j'aimerais que vous me disiez précisément ce que vous recherchez en visitant notre Guilde.
Seriez vous également intéressée pour rejoindre la Guilde de Saint-Martin en tant que Marchand ? Temporairement si vous le souhaitez bien sûr, vous pourrez surement en apprendre davantage sur le terrain qu'en lisant des documents.

Dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:58

Je serait peut-être, en effet, intéressée de rejoindre votre guilde, mais cela risque d'être compliquer dans l'immédiat. Je suis très prise actuellement, par d'autres taches que je tiens prioritaire.
Nous reparlerons de cette possibilité bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue144/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivée d'Aelia Left_bar_bleue255/255Arrivée d'Aelia Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:54

Très bien, n'hésitez pas à nous recontacter lorsque vous serez décidée vous restez la bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitimeLun 23 Mai - 17:12

Bonsoir, après quelques soucis personnel, j'ai un grand besoin de changer d'air. Si je peux donc rendre service à la Guilde, alors je suis prête. Cela m'évitera de vagabonder sans raison, a accepter la première proposition venue sans réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivée d'Aelia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aelia Arrivée d'Aelia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Aelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Nouchkas» Arrivée de Nathy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde de Saint-Martin ::   :: Grand Hall ::   :: Bureaux d'accueil-