AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le domaine d'Escayrac
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Arrivée de Nouchkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:54

Nouch arriva enfin dans le bureau pour se présentée sa sœur Ali lui avait parler de cette guilde de marchants qui lui semblait intéressante, mais bon il lui faudrait peut être mettre quelques points au claire enfin elle poserais les questions au messire qu'elle allait voir de se pas .

Elle frappa a la porte entendit un murmure poussa la porte et entra regardant a droite à gauche elle avança refermant la porte derrière elle.

Finis d'avancée regardant tout au tour d'elle , les mains croisées dans son dos , en attendant que le messire vienne ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:33

Aelia qui justement était dans le bureau, en train de discuter avec Scoldt, vit sa sœur entrer dans la pièce.

Coucou ma chérie, tu va bien?

Elle alla l'embrasser rapidement

Eh bien je suis contente de te voir ici. Les sœurs Dubrowsky montreront leurs potentiel.

Elle lui fit un clin d’œil puis se retourna vers Scoldt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:32

Ho ! bien tu es là ma chère sœurette ...

Lui rendit la bise tout en l'écoutant ...Contente de voir sa petite sœur en ses lieux

Citation :
Eh bien je suis contente de te voir ici. Les sœurs Dubrowsky montreront leurs potentiel.

Oui c'est sur ! ... lui sourit et la suivis au prêt de messire Scoldt, tout en regardant distraitement autour d'elle le messire avait l'air fort occupé , Nouch attendit donc .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:21

Encore à son bureau, elle relève la tête en entendant parler dans le couloir. Sa porte entr'ouverte lui laisse deviner deux silhouettes féminines blondes. Peut-être Aelia... et une autre...
Prise d'un doute, elle se lève et sort pour vérifier le fronton du bâtiment.
Citation :
Guilde Marchande de Saint-Martin
Elle rentre rassurée. Mais cela faisait encore une fille qui franchissait les portes... Il faudrait qu'elle ait sérieusement Annabelle à l'oeil.
Mokuren reprend son travail discrètement en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadhias 
 
Arcadhias

Epée Bouclier Localisation : Montpellier

RP
Force:
Arrivée de Nouchkas Left_bar_bleue255/255Arrivée de Nouchkas Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Arrivée de Nouchkas Left_bar_bleue144/255Arrivée de Nouchkas Empty_bar_bleue  (144/255)
Charisme:
Arrivée de Nouchkas Left_bar_bleue255/255Arrivée de Nouchkas Empty_bar_bleue  (255/255)
Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:40

Scoldt entendait des bruits de pas et des discussions derrière lui alors qu'il était en plein dans ses papiers, il se retourna et vit deux magnifiques blondes franchir le pallier de son bureau.
Il se redressa et s'adressa à elles avec un large sourire


Entrez Mesdames, je ravis de vous voir en ces lieux.
Dame Nouchkas, votre sœur et vous nous êtes d'une aide précieuse. Je vous souhaite notamment la bienvenue parmi nous
Je vous en prie essayez vous.


Il s’assoit après elles, les regardes

Et bien Mesdames vous avez fait bon voyage ?
Comment trouvez vous les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivée de Nouchkas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nouchkas Arrivée de Nouchkas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Nouchkas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Nathy » Arrivée d'Aelia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde de Saint-Martin ::   :: Grand Hall ::   :: Bureaux d'accueil-